7.10.2012

Tenue Simplissime à souhait

Alors , aujourd'hui , je ne me suis pas cassé la tête : un haut noir , un short en jeans , des collants & des ballerines bleues assorties à mon Bracelet ( & oui moi aussi j'ai un Shamballah )
Je vous laisse juger.
Voilà , Voilà .
Bisous à toutes et à tous & à bientôt !

 So today, I did not break my head for this look : head a black top, denim shorts, tights & ballet shoes go with my blue bracelet (& yes I have a Shamballah too )
I'll let you judge.
Enjoy .
Kisses  & see you soon !













Top                               Best Mountain
Shorts                           In Extenso
Collants                        Marque Inconnue
Chaussures/Shoes         Camaïeu
Bracelet                        Shamballah
Bague/Ring                  Achetée sur un marché/Purchased in a market
Ceinture/Belt                Jennyfer 
Collier/Necklace          Bala Boosté

No comments:

Post a Comment