3.12.2014

Sur un air de Vivaldi...

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Vivaldi a composé les "Quatre saisons". Et nous sommes en plein dans le passage au "Ptintemps". Et sinon, je sais jouer la partie de premier violon d' "Automne". ( Ça sent la fierté à plein nez, n'est-ce pas ?! -rires-)
Donc voilà, j'ai joué du violon pendant 7 ans et ai dû arrêter pour me concentrer sur mes études. Tout comme j'ai dû arrêter la danse et l'athlétisme ( je sais, ça fait beacoup pour une seule personne).
Sur ce, je vous dis ¡Hasta luego amigos! xx.

For those who don't know, Vivaldi has composed the " Four Seasons". And as you can notice it is to be "Spring". And actually, I can play the first violin partition of "Autumn" ( I can be proud of it, don't I ?!-lol).

So I've played violin for 7 years and had to stop so as to be concentrated on my studies. Just like I stopped dancing and practicing athletism ( I known, that's a lot for one person).

Well, on that word, I say ¡Hasta luego los amigos! to you xx.

Perfecto Pimkie/Dress  Toumaï/Tights  Vintage/Purse   Frederic T/Necklace Forever 21/Shoes Les Secrets de Vanessa

No comments:

Post a Comment