8.26.2012

Vert Pastel & Python

Alors , comme l'annonce le titre , j'ai "osé" un mélange de 2 tendances du moment : le pastel & le python !
Je sais pas ce que vous en pensez , mais moi , j'aime beaucoup le rendu de ce mélange .
Voilà , voilà .
Je vous laisse admirer "le chef-d'oeuvre" ( hum , je m'emballe trop là , je crois )
Bisous à toutes & à tous .
Et à bientôt pour du look .


So, as the title suggests, I "dared" a mixture of two trends: pastel & Python!
I do not know what you're thinking, but I really like the rendering of this mixture.
So enjoy.
I let you admire the "masterpiece" (um, I 'm too excited , I think)
Kisses to all.
And see you soon for some other  look.
















Tee                              Kiabi
Jeans                            Vintage
Chaussures/Shoes         In Extenso
Ceinture/Belt                 Jennyfer
Collier/Necklace            Bala Boosté
Bague/Ring                    Les Petits Comptoirs
Montre/Watch               Achetée pendant la Grande Braderie de Bordeaux/Purchased during the Great Fair of Bordeaux

No comments:

Post a Comment